Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des Quatre Maisons est actuellement à .
Nouveau design mis en ligne par Edward.
N'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures sur le Top Site !
Des postes de professeurs sont encore à pourvoir
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Kéty Winger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kéty Winger
Serdaigle - Directrice de Maison.
Serdaigle - Directrice de Maison.
Kéty Winger


Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de Kéty Winger  Empty
MessageSujet: Présentation de Kéty Winger    Présentation de Kéty Winger  Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:16

[color=black][






Prénom & Nom


Citation au choix






Carte d'identité


◊Surnom : Je ne sais pas
◊Age : 24
◊Année Scolaire : Cursus fini
◊Statue de Sang : Pur
◊Origine : Anglaise
◊Camp : Ordre du phénix
◊Métier (si vous n'êtes pas élève) : Professeur de Métamorphoses et Directrice de Serdaigle
◊Patronus : Cheval
◊Epouventard : Arraignées
◊Baguette magique : 39,5 cm en bois de saule, contenant une plume de phénix.
◊Animal de Compagnie : Chouette
◊Particularité : Animagi
Physique

◊ J’ai les yeux marron et les cheveux châtains, et longs, et bouclés. Il m'arrive d'ailleur de me faire des mèches, quand l'envie me prends, mais ce n'est pas souvent. J'aime me maquiller légèrement comme par exemple mettre un petit peu d'eye liner afin d'embellir mes yeux émeuraudes. Ma plus part du temps mes cheveux sont ramenés en chignon car je n'aime pas les avoiirs dans les yeux, mais il m'arrive parfois de les maisser, détacher. J’ai le visage fin et ovale. Mon teint est plutôt hâlé. Je ne suis pas la plus grande, mais je ne suis pas la plus petite, car je mesure environ 1,76m. Mes yeux sont verts émeraude. Quand j’étais petite, j’avais l’habitude de porter des « jeans », qui sont des pantalons moldus, ainsi que des « t-shirts », qui sont des hauts à manches courtes. Mais maintenant, je préfère porter une robe de sorcière.
Caractère

◊ Je ne suis pas très difficile à vivre, je m’adapte à beaucoup de situations. En revanche, je n’aime pas me faire manipuler où que l’on embête les personnes que j’aime. Je suis tout de même une jeune fille très curieuse qui aime bien savoir ce qui se passe. Mes confiseries préférées sont les chocogrenouilles.
Histoire&Famille

◊ Je m’appelle Kéty Winger. Je suis née le 8 mai 2024. J’ai donc 24 ans, dans la ville de Londres elle-même. Malgré que j’aie grandie dans une ville moldu, mes parents ne m’ont jamais cachée que j’étais une sorcière de sang pur. Ma mère aide mon père à traiter ses dossiers, et lui, travaille au Ministère de la Magie. Il faut dire qu’il a beaucoup de travail ! Depuis plusieurs générations, toute ma famille avait fait ses études dans la fameuse et renommée Ecole de Sorcellerie de Poudlard. D’ailleurs, j’y fis toute mes études là-bas. Le choixpeau avait décidé de me répartir dans la maison de Serdaigle. Je fis mes septs années d’études, obtins mes ASPICS haut la main.
Puis, je fis des études pour devenir Professeur de Métamorphose, et quand poudlard réouvrit ses portes, j’y allai pour apprendre à son tour aux élèves l’art de la métamorphose. Toujours comme professeur dans la maison de Serdaigle, je me fis nommer Directrice de cette maison !
Derrière tout ça

◊Pseudo: Manon
◊Age: 14
◊Comment as tu connu notre forum: Je fais partie des fondateurs
◊Qu'en penses tu: Génial !
◊Ce que tu aimes: Le chocolat et l’univers d’Harry Potter
◊Ce que tu n'aimes pas: Les épinards
◊Petit commentaire: Rien à dire
◊Code:
Spoiler:



[/center]


Dernière édition par Kéty Winger le Jeu 7 Fév - 6:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Présentation de Kéty Winger  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kéty Winger    Présentation de Kéty Winger  Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:03

C'est très bien, penses tout de même à te relire à l'avenir, je te mets tes droits et ton étiquette.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
 
Présentation de Kéty Winger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kim Enderson
» Présentation de Lola Morgans
» Présentation de Elizabeth Curtis.
» Présentation - Edward Blackstone
» Présentation de Cheryl Woletsky. (Terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: POUDLARD EXPRESS : :: RÈGLEMENT & PRÉSENTATIONS : :: PRÉSENTATIONS : :: Présentations validées-
Sauter vers: