Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des Quatre Maisons est actuellement à .
Nouveau design mis en ligne par Edward.
N'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures sur le Top Site !
Des postes de professeurs sont encore à pourvoir
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Kim Enderson

Aller en bas 
+3
Choixpeau
Adam Hofman
Kim Enderson
7 participants
AuteurMessage
Kim Enderson
Professeur de Sortilèges.
Professeur de Sortilèges.
Kim Enderson


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeSam 2 Fév - 21:29

[






Kim ENDERSON


Tout ce que je sais c'est que je n'en sais rien






Carte d'identité


◊Surnom : Aucun
◊Age : 24 ans.
◊Année Scolaire : Cursus terminé.
◊Statue de Sang : Sang pur.
◊Origine : Anglaise.
◊Camp : Neutre.
◊Métier : Professeure de Sortilèges.
◊Patronus : Renard.
◊Epouvantard : Les Détraqueurs.
◊Baguette magique : 25,5 cm, en bois de Peuplier et crin de licorne.
◊Animal de Compagnie : Chouette.
◊Particularité : Animagus.
Physique

◊Toute petite, les Moldus et les Sorciers avait pris l'habitude de la comparer à une poupée de porcelaine fragile qu'il ne fallait pas briser. C'est pourquoi depuis sa naissance, les personnes se comportaient gentiment et aimablement envers la jeune fille. Le traumatisme causé par les élèves de l'école d'Australie rendit les traits de son visage plus durs et tendus. La couleur des ses yeux d'origine variant entre le gris et le vert clair était devenue plus foncé, plus lugubre à force de sentir la colère et la haine emplir son âme à longueur de journée. Naissant avec une peau pâle à l’extrême dont la blancheur rivalisait avec celle de la neige et des nuages, sa peau dû au soleil d'Australie souvent présent, même en Hiver avait viré en une peau d'une belle couleur mate. Ses cheveux roux d'origine bouclés étaient devenus soyeux et ondulés avec le temps. Mesurant une taille de 1m70, Kim pourtant très gourmande garde une silhouette fine et agile. Ses yeux perçants et vifs sont constamment à l'affût de tout et en éveil. Plus jeune, Kim n'accordait aucune importance à la mode, elle préférait traîner dans l'école en uniforme, et en simple Jean et pull dans les rues Moldus. En devenant une jeune femme, Kim prit peu à peu goût au maquillage mais qui reste léger et pour certaines robes moldus. En ce qui concerne le style vestimentaire sorcier, la jeune femme arborait des capes chaudes de couleurs rouges, et d'autres couleurs, comme le violet, le bleu ou le vert.
Caractère

◊Avant de rentrer dans l'École d'Australie, Kim était une petite fille de tout ce qu'on pouvait trouver de plus adorable. Elle était pure comme un ange descendu droit du paradis, souriante et délicate comme une pétale de rose, une petite fille modèle et parfaite. Mais suite à ses 11 ans, le fait d'avoir fréquenté des élèves peu agréables, Kim devint vite cynique au possible et froide envers tous les élèves qui selon elle le méritaient amplement et se referma peu à peu sur elle-même. Alors qu'elle avait terminé ses études, la jeune femme trouva peu à peu son sourire d'antan. A présent, elle se montre glaciale envers les personnes qu'elle n'apprécie pas, mais peut également se montrer plus chaleureuse envers d'autres personnes qui au premier abord lui paraissent plus acceptables et son caractère cynique ne l'a jamais quitté. Le fait d'être resté dans des couloirs souterrains, sans aucune lumière, dont les blagues et les Sorts lancés par les élèves pouvait la surprendre à chaque recoin lui légua un souvenir amer. En effet, parfois il se pouvait que la peur et l'insécurité reviennent en surface. Kim est maligne, futée et garde son sang froid dans n'importe quel situation. Elle est plutôt douée en Défense Contre les Forces du Mal et en Sortilèges, a plus de mal en Métamorpohose et n'a jamais accordé beaucoup d'intérêt pour l'Histoire de La Magie et le Quidditch, puisqu'étant peu sportive.
Histoire&Famille

◊Avant de vous raconter mon histoire hum...passionnante, je vais vous raconter celle de mes parents, sans qui je n'existerais pas aujourd'hui. Mes parents, Kathleen et Daniel Enderson, des sorciers au sang pur ont tout deux passé leur scolarité à Poudlard, célèbre école de sorcellerie d'Angleterre. Ma mère est passée chez les loyaux et les travailleurs, la maison de Poufsouffle, tandis que mon père fut réparti chez les ambitieux et les rusés, les Serpendards. Lorsqu'on me dit Poudlard, moi je pense à sécurité et chaleureux, mais ce n'était pas le cas pour mes parents, en fait ils avaient toujours prétendu le contraire. Vous vous demandez sûrement pourquoi. Kathleen et Daniel n'avaient jamais connu le bonheur au château, car Vous-Savez-Qui régnait encore sur le monde des sorciers et des moldus, en instaurant la terreur et une tyrannie absolue. La peur et la crainte se lisaient en permanence sur les visages, y compris mes parents qui ne purent échapper à la règle. Angoissés, le couple partit loin de ce pays, source de leurs ennuis et décidèrent de s'installer en Australie, un pays certain et très peu sous l'influence de Lord Voldemort. Habitant dans un cottage à Springwood, non loin de Sydney, mes parents profitèrent alors de leurs premières années de bonheur et c'est ainsi que je vins au monde, inspirant ma première goulée d'oxygène d'Australie, devenant ainsi mon pays natal.

Vous connaissez à présent l'histoire de ma mère et de mon père, à mon tour de vous raconter la mienne. Moi, c'est Kim Enderson, je suis née le 31 Octobre 2024, oui le jour d'Halloween et j'ai 24 ans. Depuis que je suis toute petite, mes parents m'ont toujours raconté leur enfance et les nombreuses difficultés qu'ils avaient vécus au temps de Vous-Savez-Qui. Je me suis toujours dis que j'avais eu beaucoup de chance de ne pas être née à leur époque qui se révélait sombre aux yeux de ma mère et de mon père. Moi, j'essaie de me l'imaginer mais je me dis que la vie qu'ils avaient vécu en tant qu'enfants, ne se comparait pas à mon imagination. Et puis moi aussi j'ai passé une scolarité difficile. Avant mes 24 ans, je n'ai jamais vu de mes propres yeux le château de Poudlard. Suite au traumatisme de mes parents, ils n'ont plus souhaité retourner en Angleterre. J'ai dû donc étudié à l'école de Sorciers d'Australie qui se révèle être très différente de celle d'Écosse. En effet, l'école où j'y est passée ma scolarité est souterraine, pour permettre de passer inaperçue aux yeux des moldus. Je n'ai jamais, ô grand jamais apprécié ne serait qu'une lanterne ou un tableau de cet établissement. Pour moi, passer une année là bas était un véritable fardeau qu'il me fallait porter seule. En plus de l'aspect de l'établissement souterrain, les élèves qui le fréquentaient étaient aussi sombres que celui-ci. A croire que le manque de lumière était contagieux, je devins aussi lugubre que mon entourage. Étant asociale et cynique, j'eus très peu d'amis pour m'épauler et m'aider à traverser l'épreuve que j'endurais chaque jour. N'échangeant que des messages par hibou avec mes parents, je ne les voyais que pendant les vacances. L'impatience de me retrouver à la maison dès que je posais mon pied dans les couloirs glacés et obscurs de l'école m'était insupportable. Le seul point positif de mon éducation étaient l'excellente capacité des professeurs à nous enseigner les rudiments de la magie. Ayant peu d'amis pour m'amuser, je passais le plus clair de mon temps libre à étudier, le nez plongé dans les livres. Je parvins à avoir de très bonnes notes qui rendirent mes parents fiers de moi, malgré le fait qu'ils n'étaient pas souvent là pour s'occuper de moi lorsque j'en avais eu le plus besoin.

Un autre évènement bouleversa mon enfance. Durant l'un des voyages d'affaires de mon père pour son business de vente de chaussures et chaussettes chauffantes, il rencontra une femme et nous quitta un jour d'hiver. Trop dégoutée de l'abandon de mon papa, j'avais même pas cherché à connaître l'identité du nouvel amour de mon père et l'avais laissé s'en aller, étant certaine que ça aurait été la dernière fois que je croise son visage égoïste. Retournant à l'école pour ma 6ème année d'étude, je ne pus consoler ma mère qui finit par sombrer dans l'engloutissement du Wiskey-Pur-Feu jusqu'à en tomber raide malade. L'estomac de ma mère était réduit en bouilli et dû se rendre en urgence à l'Hôpital St Mangouste par transplanage. J'étais alors en Septième et dernière année d'étude. Je recevais de temps en temps quelques nouvelles de ma mère, m'annonçant qu'elle se rétablissait peu à peu grâce à la brillante expérience des Médicomages.

A la fin de mes études, je quitta avec joie l'enfer qui était appelé École avec 8 ASPIC, toutes avec une note d'Effort Exceptionnel et transplana à Londres, pour retrouver Maman. Je vis dans un article dans la Gazette du Sorcier, que Poudlard rouvrait ses portes et que le personnel recrutait des professeurs. Intéressée et ennuyée par mon petit boulot en tant que serveuse dans le chaudron baveur, je pris ma décision et mis les voiles pour l'école. Allant découvrir pour la première fois le magnifique château de Poudlard, parfaitement rénové suite à la Guerre, le stress au ventre, j'éprouvais de l'affection pour ce château lumineux et agréable. Souhaitant rester dans ces conditions, je me proposa pour le poste de Professeur de Sortilège.
Derrière tout ça

◊Pseudo: debo
◊Age: 17 ans.
◊Comment as tu connu notre forum: Par le biais d'une fondatrice de ce site.
◊Qu'en penses tu: Il me plait.
◊Ce que tu aimes: Il y a tellement de choses que j'aime, je pense qu'on en finira jamais.
◊Ce que tu n'aimes pas: Je vais mettre la même chose.
◊Petit commentaire: Pour le poste de Prof, je sais qu'il était déjà réservé mais la personne en question ne semble pas vraiment se bouger et donc montrer par là son envie d'occuper le poste.
◊Code:
Spoiler:





Dernière édition par Kim Enderson le Dim 3 Fév - 12:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:12

C'est intéressant tous ça. Pour le faite d'être animagus tu devras passer un test rp qui validera ton poste de professeur. Ensuite je te laisse envoyer le test du Choixpeau pour qu'il te dirige vers une maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Choixpeau
Vieux Chapeau - Répartition.
Vieux Chapeau - Répartition.
Choixpeau


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:34

Pff Encore une ampoule pour toi ce sera donc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kéty Winger
Serdaigle - Directrice de Maison.
Serdaigle - Directrice de Maison.
Kéty Winger


Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeDim 3 Fév - 7:52

Bienvenue miss Enderson !


Dernière édition par Kéty Winger le Dim 3 Fév - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Kim Enderson
Professeur de Sortilèges.
Professeur de Sortilèges.
Kim Enderson


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:07

Merci bien (: Et mon nom n'est pas Anderson, mais Enderson. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Blackstone
Ministère - Justice Magique.
Ministère - Justice Magique.
Edward Blackstone


Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:11

De même, je me permet de vous souhaiter la bienvenue parmi nous professeur Enderson (j'espère ne pas m'être trompé dans le nom...) ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Diane Clark
Serpentard - Directrice de Maison.
Serpentard - Directrice de Maison.
Diane Clark


Messages : 64
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Poudlard

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:44

Bienvenue !! J'espère que tu te plaira! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kim Enderson
Professeur de Sortilèges.
Professeur de Sortilèges.
Kim Enderson


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:46

Merci à vous M. Blackstone. Et je vous remercie encore une fois, pour le nom qui est correct. x)
Merci Diane et oui je l'espère aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeDim 3 Fév - 11:48

Votre test rp vous a été envoyé, vous avez à présent jusqu'au 10/02/2013 pour me le renvoyer par hibou si je ne l'ai pas reçut je considérerai que vous abandonnez ce poste. Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Elya F. Hannigan
Poufsouffle - Directrice de Maison.
Poufsouffle - Directrice de Maison.
avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:53

Bienvenue parmis nous Miss Enderson Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-graveyard.skyrock.com
Kim Enderson
Professeur de Sortilèges.
Professeur de Sortilèges.
Kim Enderson


Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:04

Merci pour tous ses messages de bienvenue qui me vont droit au coeur! Il y a tout le personnel qui s'est ramené en plus! Laughing

RP test envoyé M. Hofman!
Revenir en haut Aller en bas
Kéty Winger
Serdaigle - Directrice de Maison.
Serdaigle - Directrice de Maison.
Kéty Winger


Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2013

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:08

C'est normal ! Bon,on va s'occuper de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:11

Bienvenue au château professeur Enderson!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kim Enderson  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kim Enderson    Présentation de Kim Enderson  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kim Enderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple de présentation
» Présentation de Kéty Winger
» Présentation de Elizabeth Curtis.
» Présentation - Edward Blackstone
» Présentation de Emily Tomins (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: POUDLARD EXPRESS : :: RÈGLEMENT & PRÉSENTATIONS : :: PRÉSENTATIONS : :: Présentations validées-
Sauter vers: