Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des Quatre Maisons est actuellement à .
Nouveau design mis en ligne par Edward.
N'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures sur le Top Site !
Des postes de professeurs sont encore à pourvoir
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Celeste de Larochefurtive

Aller en bas 
AuteurMessage
Céleste de Larochefurtive

Céleste de Larochefurtive


Messages : 1
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 42
Localisation : Londres

présentation de Celeste de Larochefurtive Empty
MessageSujet: présentation de Celeste de Larochefurtive   présentation de Celeste de Larochefurtive Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:10

[




Céleste De Larochefurtive


Le serpend siffle plus souvent qu'il ne mord !






Carte d'identité


◊Surnom : Ever
◊Age : 31ans
◊Année Scolaire : validées
◊Statue de Sang : Pur
◊Origine : Quelque part en Amérique
◊Camp : Celui qui m'arrange le plus
◊Métier (si vous n'êtes pas élève) : Infirmière
◊Patronus : Louve
◊Epouventard : L'ennemi juré de mon père
◊Baguette magique : 32cm bois d'ébène et ventricule de dragon, souple, pratique pour les sortilèges et la DCFM
◊Animal de Compagnie : Lynx répondant au nom de Vucaïn
◊Particularité : Hyperactivité notable dans certaine situation
Physique

◊Grande (1,75m pour 65kg) svelte, très agile et sportive, elle entretient son corps une heure par jour avant le petit déjeuner. Brune, les yeux marron qui n'ont rien avoir avec le cochon c'est clair ? Très pâle, des lèvres rouge et pulpeuses, peu avoir un sourire carnassier comme un doux sourire de temps à autre. Particularité : J'ai un tatouage mais je vous dirait pas ni où ni quoi Razz Ensuite quoi dire d'autre de mon physique ? Parce que j'avoue dix ligne à venter mes abdominaux vous mettrait sûrement mal à l'aise non ?
Caractère

◊Peu paraître ou désire être inaccessible (actuellement en grand débat avec mon père pour trancher la question) sympathique, gentille, comme mauvaise, railleuse et boudeuse internationale, vampirique (soutire toutes information avec beaucoup de facilité) sait ce faire accepter, repousser etc... Mon plus gros problème ? Je suis jamais tombée amoureuse, je sais pas ce que c'est qu'être aimée et j'ai donc beaucoup de mal avec l'amour … Seul mon père me supporte et entre nous c'est plus de l'amitié qu'autre chose. J'ai été pourrie gâtée mais dans le bon je sais ce qu'est la misère et je peu être compréhensible devant tous les problèmes sauf bien sûr les sentiments adolescents sur l'amour...
Histoire&Famille

◊Je suis née et ma mère à disparut volontairement de ma vie le jour même. Mon père m'élève seul depuis m'a tendre enfance mais depuis l'adolescence entre nous c'est plus une grande amitié qu'autre chose. J'ai bien des oncles des tantes des cousins et des cousines mais ils sont tous cinglés et ils me supportent pas. J'ai deux sœurs de cœur qui vivent respectivement au Canada et au Mexique, elles sont aussi folles que moi et on ne se séparent plus depuis dix ans (ouais elles sont dans le coin avec moi c'est à dire à Londres en ce moment) ; notre plus gros kif : nous déguiser en jeunes diplômée du Baccalauréat Moldu. Oh et aussi en comtesse ou reine, enfin on aime les belles robes et mon père adore recevoir nos photographies après coup. Je suis rentrée au conservatoire (endroit où les moldus joue d'un instrument ou chante) véritable virtuose du piano, et élue voix d'or lorsque j'avais 7ans après avoir chanté 'Ave Maria' un chant religieux moldu. Et voilà il y a dix ligne et vous avez toute ma vie ou presque; je suis devenue infirmière il y a deux ans après avoir obtenu les diplômes sorciers avec brillo, forte compétences en sortilèges, potions et botanique lorsque ça touche la médecine. Pratique la magie Blanche et noire sous couvert du Ministère de la Magie.
Derrière tout ça

◊Pseudo: Céleste De Larochefurtive
◊Age: 31ans
◊Comment as tu connu notre forum: my brother lowner ^^
◊Qu'en penses tu: funny
◊Ce que tu aimes: l'amitié l'écriture la musique les romans ...
◊Ce que tu n'aimes pas: les gens qui sont irrespectueux



Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Celeste de Larochefurtive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Clio Wagner
» Exemple de présentation
» Présentation de Kéty Winger
» Présentation de Elizabeth Curtis.
» Présentation - Edward Blackstone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: POUDLARD EXPRESS : :: RÈGLEMENT & PRÉSENTATIONS : :: PRÉSENTATIONS : :: Présentations en cours-
Sauter vers: