Magical World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des Quatre Maisons est actuellement à .
Nouveau design mis en ligne par Edward.
N'oubliez pas d'aller voter toutes les deux heures sur le Top Site !
Des postes de professeurs sont encore à pourvoir
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Damon Snow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damon Snow

Damon Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Poudlard

Damon Snow Empty
MessageSujet: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:30

[






Damon Snow



"La vie est une flèche qui n'atteint sa cible qu'à la mort venue..."

 





Carte d'identité


¤ Surnom : Snow, 'mon
¤ Âge : 27 ans
¤ Année scolaire : Cursus terminé
¤ Statut de sang : Né-moldu
¤ Nationalité : Britannique, américaine
¤ Camp : le camps du Bien
¤ Métier (si vous n'êtes pas élève) : Professeur de Potions
¤ Patronus : une corneille
¤ Épouvantard : des morts revenus à la vie
¤ Baguette magique : un bout de bois de troène de 33,5 cm qui contient une plume de phénix
¤ Animal de compagnie : une corneille
¤ Particularité(s) : Ambidextre, possède un tatouage sur le poignet gauche représentant la rune Peorth (le destin), et il porte parfois des lunettes à cause de sa légère myopie.

Physique

Damon Snow était un jeune homme grand, au corps sculpté comme celui d'un mannequin. Il avait la peau pâle, et des cheveux d'un noir de jais. Ceux-ci, bouclés, étaient coupés mi-long. Ils encadraient un visage légèrement enfantin : les yeux étaient d'un marron très foncé, qu'on aurait dit noirs, il avait un nez plutôt court et fin, et il portait toujours une barbe de trois jours. Ayant grandit dans le monde des Moldus, Damon a toujours eu du mal à se faire aux habits sorciers, il profite donc d'être adulte à présent pour s'habiller d'une façon moldue, portant la plupart du temps des t-shirts faisant référence à la pop-culture américaine ou portant des citations ou des phrases anecdotiques, du style « Harry was right », et des jeans, ainsi que des chaussures de marques moldues. Il couvre en général son dos d'un vieux blouson en cuir marron rembourré avec de la fourrure dans la partie intérieure pour ne pas avoir froid en hiver. Damon possède un tatouage représentant la rune Peorth, qui évoque la destinée, le sort, le secret ou, à l'inverse, la révélation, ce qui convient en tout point à la manière de penser de Damon.

Caractère

¤ Cet homme est encore jeune, et il compte en profiter tant qu'il en est encore temps. Il préfère vivre l'instant présent, ce qui peut faire penser aux autres qu'il est atteint du complexe de Peter Pan, car il se conduit parfois en tant que pré-adulte. Il est surtout jovial, sans pour autant être inconscient car, sous cet aspect joyeux et enthousiaste, ce cache un traumatisme qu'il a subit lors de sa septième année à Poudlard. Il voit la vie comme une sorte de flèche, tirée à travers les airs, instoppable, et qui ne touche sa cible qu'une fois la mort arrivée, après avoir enduré les rafales de vent, les autres obstacles menaçant d'arrêter la flèche, et l'air lui-même qui devient de plus en plus difficile à fendre au fur et à mesure que le projectile perd de la vitesse. Il pense qu'il existe une destinée, bien qu'elle ne soit pas tout à fait déterminée : il la voit comme une sorte d'entité propre à chacun, qui donne l'inspiration et la conscience à l'individu, pour qu'il se fasse ses propres obstacles et ses propres moyens de les surmonter. Il se figure le destin comme le tireur qui lance la flèche, avec un certain effet, une certaine force. De ce fait, il sait très bien qu'il est capable de franchir tous les obstacles qu'il se crée, ce qui lui permet d'analyser une scène sans trop de subjectivité. Malgré son attitude un peu puérile par moment, il reste quelqu'un de sage qui sait faire la part des choses et agir quand il le faut.

Histoire & Famille

¤ C'était lors d'une fraîche journée d'automne, alors que les feuilles rougissaient et commençaient à tomber, qu'un bébé naissait, dans le quartier de Greenwich Village sur l'île de Manhattan. Sa mère décida de l'appeler Damon. Dès ses premières années, Damon fut un bout-en-train, toujours joyeux, un sourire encore sans dent dessiné sur son visage, mais aussi très rêveur, jouant souvent au chevalier livrant moult aventures pour délivrer la princesse en détresse. Rien alors ne laissait penser qu'un jour, il deviendrait un sorcier.
À l'âge de 3 ans, Damon quitta New York en compagnie de ses parents pour emménager chez sa tante, en Angleterre, dans une ville du sud du comté de l'Essex, à Southend-on-Sea, après que sa famille aie fait banqueroute. Là, ils habitaient dans une maison près du rivage, en haut d'une falaise abrupte, néanmoins sans danger grâce à une sorte de barrière naturelle en pierre qui empêchait quiconque de tomber. Dans la falaise était sculpté un petit escalier étroit qui menait à une sorte de plage secrète, où Damon passa beaucoup de temps. Lorsqu'il en eut l'âge, il alla à l'école comme tout enfant de son âge, où il apprit tous ce dont il allait avoir besoin pour la suite.
À partir de ses 8 ans, il commença à ressentir des sensations étranges, et des phénomènes qui l'étaient tout autant se produisaient, principalement quand il éprouvait quelque sentiment puissant : par exemple, alors qu'il faisait un cauchemar, où il voyait des êtres qui lui étaient chers mourir puis revenir de l'au-delà, en tant que revenants, et qui tentaient de l'emmener dans le monde des ténèbres, il se réveilla en sursaut et, presque au même moment, les deux fenêtres de sa chambres volèrent en éclat. De même, alors qu'il se reposait sur la plage, il entendit un paquebot approcher, émettant des bruits intenses, comme des cors. Damon s'était relevé et criait des noms d'oiseaux à l'encontre des marins, quand il se rendit compte que le sable s'était mis en mouvement, comme si une toute petite tornade était apparue.

Alors qu'il se demandait ce qui lui arrivait, il fut à moitié surpris lorsque, à la fin du mois de juillet, il reçut la visite d'un homme grand, noir, chauve, portant un costume noir et, fait qui paraissait bizarre au petit garçon qu'il était à l'époque, portait une boucle d'oreille en or à son oreille. Celui-ci révéla au jeune Snow et à ses parents qu'il possédait des capacités magiques, faisant de lui un sorcier, et qu'il devait donc aller étudier à une école de sorcellerie très réputée, située au nord de l'Ecosse : Poudlard. Il alla donc sur le Chemin de Traverse, en compagnie de cet homme qui se révélait être un employé d'un ministère tenu secret, le Ministère de la Magie, pour aller acheter ses fourniture nécessaire à sa scolarité. Celui-ci expliqua plus en détail le monde magique, révélant au petit garçon l'existence de fées, dragons, elfes, et d'autres créatures auxquelles Damon avait tant rêvé étant plus petit. Il acheta des fournitures qui ne lui paraissaient pas tellement extraordinaire tout d'abord, comme des livres, qui n'avaient d'exceptionnel que les sujets dont ils traitaient, des plumes pour écrire, du parchemin, de l'encre, une balance, un télescope, puis il se mit à devoir acheter un chaudron, un nécessaire à potion, une chouette (dont il fut étonné de l'intelligence et de l'utilisation), et enfin, une baguette magique. De retour au bercail, il dit au revoir à Kingsley (le fameux homme du Ministère), et se plongea dans les livres, prenant soin de ne pas utiliser sa baguette pour tester des sorts, au risque d'être renvoyé de Poudlard avant d'avoir pu y avoir mis un pied.

Le 1er septembre était arrivé et, alors qu'il était prêt à mettre un pied à travers la porte magique, il dit au revoir à ses parents, avant de faire le grand saut dans le monde des sorciers. Son voyage fut plutôt calme, et il eut le loisir de se faire des amis. Quelques minutes après être descendu du train, à la gare de Pré-au-Lard, il se trouvait assis dans une barque, qui avançait toute seule en glissant sur la surface sombre et lisse du lac, en direction d'un immense château situé sur une falaise. Des milliers de fenêtres brillaient, jusqu'aux plus hautes tours et tourelles. Encore quelques minutes, et Damon se retrouvait devant un tabouret, tandis que la directrice adjointe, le professeur McGonagall, posait sur la tête d'un élève assis sur ledit tabouret un vieux chapeau rapiécé par endroits, et dont une longue ouverture s'animait pour crier à travers toute la Grande Salle le nom de la maison à laquelle l'élève était affilié. Puis, Damon fit la rencontre qui allait bouleverser sa vie et celle de tous les gens présents dans la salle, voire tout le monde des sorciers. Le professeur McGonagall appela un élève : « Harry Potter ». Un petit garçon tout maigre, aux cheveux noirs ébouriffés, avec des lunettes rondes, s'avançait vers le tabouret, tandis que le silence se faisait depuis le tout début de la Répartition. Même le directeur, le professeur Dumbledore, se redressa sur son fauteuil en or, contemplant la scène. Damon demanda à son voisin s'il savait pourquoi toute la salle se taisait subitement. Celui-ci lui raconta le plus discrètement possible comment un des plus puissants mages noirs de tous les temps, a connu une ascension fulgurante, puis, après avoir commis plusieurs massacres, fut vaincu par son propre sortilège de mort qui avait ricoché contre le bébé qu'était encore Harry Potter. Il montra alors le front du petit sorcier. Damon observa alors, et remarqua qu'au milieu du front du garçon, se trouvait une cicatrice en forme d'éclair. Son ami lui dit alors que c'était là la trace du maléfice. Alors que le troupeau de nouveaux élèves se faisait de plus en plus petit à mesure qu'ils étaient répartis, ce fut au tour de Damon. Ce dernier eut la particularité d'être un Chapeauflou, car le Choixpeau hésita longuement entre deux maisons qui correspondaient toutes deux à Damon : Serdaigle et Gryffondor. Finalement, Damon fut envoyé dans cette dernière, possédant l'accès à la tour de Gryffondor et, par la même, à la maison d'Harry Potter.

Contrairement à ce fameux Harry Potter, Damon vécu une scolarité paisible, du moins jusqu'en quatrième année. À la fin de l'année, alors que le Tournoi des Trois Sorciers battait son plein, l'issue de la troisième tâche fut dramatique. Harry Potter (eh oui, encore lui) apparu, le Trophée des Trois Sorciers en mains, tenant avec lui le corps sans vie d'un autre concurrent, Cédric Diggory. Celui-ci fut emmené par le professeur de DCFM de l'époque, celui qu'on croyait être Alastor Maugrey « Fol Oeil », après qu'il aie pu dire que le fameux mage noir dont il ne faut pas prononcer le nom, Voldemort, était revenu et avait tué Cédric devant ses yeux. Lors de ses vacances, Damon apprit qu'Harry était convoqué devant le Magenmagot, le tribunal des sorciers, pour avoir utilisé le sortilège du Patronus hors de Poudlard devant un Moldus. Refusant de croire que le jeune Harry pourrait un jour comploter contre le Ministère de la Magie et utiliser un sortilège du Patronus sans raison, il prit part aux entraînements de l'Armée de Dumbledore dès qu'il découvrit la manière d'enseigner d'Ombrage. La fin de cette année-là fut marquée par la preuve que le ministre Cornélius Fudge n'était qu'un peureux quand le retour de Voldemort fut admis à l'unanimité. Sa sixième année fut marquée par la mort du plus grand mage de son époque : Dumbledore.

Sachant que Dumbledore partit, ce seraient des Mangemorts qui posséderaient l'école, il n'alla pas à Poudlard lors de sa septième année, fuguant de l'Angleterre pour retourner à New York, le temps que les choses se calment un peu. Ce ne fut que lorsqu'il apprit que Potter et ses compagnons étaient dans le château, dans le but de vaincre Voldemort et ses sbires. Il accourut alors à Pré-au-Lard où, piégé par un charme du Cridurut, il dût décider les habitants du village à sortir de leurs maisons pour combattre les forces du Mal. Lorsque tous les sortilèges de protection possibles et inimaginables furent jetés, un groupe de sorciers menés par Damon partit en direction du château, où la bataille faisait déjà rage, tandis que le reste maintenait les barrières magiques solides. Lorsqu'il arriva à Poudlard, Damon fut vraiment choqué pour la première fois : le château de Poudlard tombait sous les sorts ennemis tandis qu'entre les corps sans vie de sorciers inconnus, continuaient à se battre les survivants. Le soleil se levait quand, alors que tous étaient dans la Grande Salle pour soigner les blesser et identifier leurs morts, tous les Mangemorts restants ainsi que Voldemort et Hagrid, le garde-chasse demi-géant qui tenait entre ses bras le corps apparement sans vie de Harry s'approcha du château. Mais, Harry, en un saut, s'échappa des bras de Hagrid. Le combat reprenait de plus belle, et ce ne fut que lorsque Voldemort mourut, tué par son propre sortilège, que la bataille prit fin. Certains Mangemorts disparurent, tandis que d'autres furent arrêtés.

Après cela, l'école resta ouverte un an, juste le temps pour Damon de terminer sa scolarité avant que l'école, qui n'était plus que l'ombre d'elle-même, ferma. Durant dix ans, Damon traversa les contrées de ses ancêtres : Russie, Ukraine, Scandinavie... Il y approfondit ses connaissances des runes et, lorsqu'il apprit que l'école rouvrait, il sauta sur l'occasion pour retourner dans le château, dans le but de devenir professeur d'Etude des Runes. Finalement, Damon devint professeur de Potions, mais continuais malgré tout d'espérer qu'un jour, l'Etude des Runes soit remise au goût du jour, et qu'il puisse l'enseigner à la prochaine génération de sorciers.


Derrière tout ça

¤ Pseudo : Boukv'
¤ Âge : 15 ans
¤ Comment as tu connu notre forum : Par du bouche à oreille
¤ Qu'en penses tu : J'aime bien, même si je pense qu'on pourrait trouver plus de fonctionnalités originales
¤ Ce que tu aimes : Le graphisme et l'utilisation des images de Pottermore sont très intéressants, et j'ai l'impression que l'ambiance est pas mal, même s'il n'y a pas encore beaucoup de monde. De plus, je trouve que le contexte est plutôt intéressant.
¤ Ce que tu n'aimes pas : Dans une certaine mesure, le graph' a un air légèrement monotone, il n'inspire pas vraiment d'émotion et n'installe pas vraiment d'ambiance.
¤ Petit commentaire : J'espère juste qu'on va arriver à rameuter du peuple Smile.
¤ Code : Validé par Adam




Dernière édition par Damon Snow le Jeu 28 Nov - 18:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeMar 26 Nov - 21:39

Bienvenue parmi nous!

Ta présentation à l'air de bien commencé, juste un petit détail, le poste de professeur de Runes n'est pas mis en place actuellement à Poudlard, pour des raisons qui sont facilement compréhensible!

J'aimerai beaucoup savoir qui se cache derrière ce personnage...

Bon courage.

EDIT : Je prends en note tes commentaires, je suppose que le graph' sera changé/modifié rapidement, avec la reprise du forum. Si tu as des idées pour tes "fonctionnalités" n'hésite pas à les faire partager par hibou.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Damon Snow

Damon Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Poudlard

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:10

Merci beaucoup ^^!

Pour le poste de professeur de Runes, c'est dommage car j'avais déjà pensé à tout un programme, qui va bien au-delà de l'aspect divinatoire (genre étudier la langue de Runes, la civilisation viking, et même un aspect plus HP), mais si c'est vraiment impossible, je me rabattrai sur une autre discipline, c'est pas la fin du monde non plus.

En ce qui concerne mon personnage, je vais faire en sorte de le rendre le plus intéressant à jouer et à voir joué possible pour un maximum de plaisir. Donc, si tu as envie qu'on se fasse un RPG un de ces jours, n'hésites pas.

EDIT : J'ai terminé l'histoire de Damon, mais il faut que j'attende de savoir dans quelle maison je suis réparti et si je peux quand même enseigner l'étude des Runes, pour que je puisse changer certains détails.
Revenir en haut Aller en bas
Kéty Winger
Serdaigle - Directrice de Maison.
Serdaigle - Directrice de Maison.
Kéty Winger


Messages : 139
Date d'inscription : 13/01/2013

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeMer 27 Nov - 17:51

Bonjour Damon et bienvenue Wink
J'espère que tu trouveras ta place ici!

Je viens de lire que tu as connu le forum par le bouche à oreille, mais je serai aussi curieuse de savoir qui t'en a parlé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Damon Snow

Damon Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Poudlard

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:01

Pour te dire Kéty, ça remonte à relativement longtemps, et je ne m'y suis inscrit il y doit y avoir quelques mois maintenant, mais je ne me souviens plus de qui m'en a parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Elya F. Hannigan
Poufsouffle - Directrice de Maison.
Poufsouffle - Directrice de Maison.
avatar


Messages : 91
Date d'inscription : 27/01/2013

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:24

Bienvenue sur le fofo Damon ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-graveyard.skyrock.com
Damon Snow

Damon Snow


Messages : 11
Date d'inscription : 22/09/2013
Localisation : Poudlard

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:41

Merci beaucoup pour votre accueil (désolé Kéty j'ai répondu à ta question mais je ne t'ai pas remercié :/, mais mon erreur est à présent rattrapée !) à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau
Vieux Chapeau - Répartition.
Vieux Chapeau - Répartition.
Choixpeau


Messages : 34
Date d'inscription : 27/01/2013

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:38

*Arrive en grommelant*


GRYFFONDOR

*Repart*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeJeu 28 Nov - 16:48

J'ai le plaisir de vous annoncer que vous êtes à présent validé!

Mais aussi l'honneur de vous annoncer que vous allez recevoir par message privé votre test rp et vous aurez une semaine à partir de la réception du message pour y répondre bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Adam Hofman
Direction de Poudlard.
Direction de Poudlard.
Adam Hofman


Messages : 134
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : Ministère de la magie

Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitimeDim 8 Déc - 20:30




Damon Snow Devient Professeur de Potion.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicw.purforum.com
Contenu sponsorisé





Damon Snow Empty
MessageSujet: Re: Damon Snow   Damon Snow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon Snow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magical World :: POUDLARD EXPRESS : :: RÈGLEMENT & PRÉSENTATIONS : :: PRÉSENTATIONS : :: Présentations validées-
Sauter vers: